Règlement du crew
Page 1 sur 1
Règlement du crew
Règlementation
Règlementation
Afin d'avoir une bonne ambiance et que la vie au sein de la communauté se passe bien, des règles sont obligatoire.
Merci de bien vouloir lire se règlement du début à la fin.
Toute personne qui serait contre se règlement se verra exclue de la communauté ou ne pourra être acceptée dans la communauté.
Le règlement va être présenté en deux parties distinctes :
- une partie règlement sur le Forum
-une partie pour le règlement IG.
Avant toute chose, toute personne souhaitant postuler pour intégrer la communauté doit faire une demande de recrutement dans notre rubrique de recrutement .
FORUM
Toute personne ayant un comportement irrespectueux, provocateur, perturbateur, rageur, etc.. aura un avertissement ou sera exclu de la communauté en fonction de la gravité des faits.
Absence
Nous avons une rubrique "Absence". En cas d'absence (plus de 5 jours) merci de nous en informer afin d'éviter votre licenciement pour "non-activité".
Toute personne inactive sur le forum pendant 1 semaine, mais présente IG aura un avertissement. Au bout de 15 jours d'inactivités sur le forum cette personne sera exclue même si active IG.
Toute personne inactive IG, sans avoir prévenu sur la rubrique absence, sera exclue au bout de 15 jours d'inactivité.
Nous accordons beaucoup d'importance à la participation sur le site ça permet de mieux se connaître et de faire vivre un peu la communauté. En 15 min par jour vous avez le temps de faire le tour des nouveautés sur le forum et de participer.
Différent avec un membre
Sur le forum comme sur le jeu, on insulte pas les membres. Un souci ? On le règle calmement et non comme des sauvages.
Vous n'arrivez pas à vous arranger avec la personne? Venez en parler à l'un des bras droits afin de régler le souci.
Départ/Expulsion de la communauté
Tout départ de la communauté sera définitif, réfléchissez-y à deux fois avant de vouloir quitter celle-ci.
IN-GAME
Toute personne ayant un comportement irrespectueux, provocateur, perturbateur, rageur, etc.. aura un avertissement ou sera exclu en fonction de la gravité des faits.
Glitch(s)
Les Glitchs sont tolérés du moment que ça reste occasionnel et pas utilisé de façon abusive. Chacun est libre d'en faire ou non, le crew autorise les glitchs mais raisonnablement.(argents peinture, ect...)
Les personnes qui utiliseraient des glitchs qui nuisent à la communauté seront sanctionnées.
Jeu pur
Toute personne ne participant pas un minimum aux activités proposées par la communauté sera exclue (par exemple si elle joue toujours dans son coin).
Concernant les courses, nous savons qu'il y a des poussettes involontaires, et nous sommes bien obligés de le tolérer. Par contre s'il y a des abus ils pourront être sanctionnés.
Pour les affrontements, respectez le style de chacun, nous sommes la pour jouer, pas pour que le meilleur gagne.
Un minimum de sérieux est demandé lorsque nous jouons ensemble. Par exemple en mission ou en course évitez de vous comporter comme des gamins, si vous faite un peu trop n'importe quoi et faite échouer des missions ou faite exploser le véhicule des autres ou tuer d'autres membres des sanctions pourront être prise.
Liste(s)
Concernant les activités ou listes, elles ne sont pas obligatoires, mais fortement recommandées pour renforcer l'esprit de groupe entre nous.
Nous ferons en sorte de pouvoir proposer chaque soir pour ceux qui le souhaites, un capitaine pour une session activité ou liste qui s'occupera d'envoyer les invitations à ceux qui le souhaites et une autre personne pour ceux qui souhaites s'amuser en mode libre.
Évènement(s)
Si vous vous inscrivez merci de respecter votre inscription, Respecter le travail d'organisation des gens qui créent ces activités.
Si vous changez d'avis ou êtes indisponible, merci d'en informer l'organisateur de l'événement au plus vite afin de vous désinscrire et trouver un remplaçant.
Nous vous prierons d'adopter une attitude correcte, écouter les consignes de l'organisateur de l'event, ne pas tirer pour rien, ne pas ramener les flics, etc....
Si un problème persiste avec un ou plusieurs membres, le président, le maester et les bras droits pourront vous aider a régler le conflit. Prenez contacte par MP avec la personnes de votre choix.
Règlementation
Afin d'avoir une bonne ambiance et que la vie au sein de la communauté se passe bien, des règles sont obligatoire.
Merci de bien vouloir lire se règlement du début à la fin.
Toute personne qui serait contre se règlement se verra exclue de la communauté ou ne pourra être acceptée dans la communauté.
Le règlement va être présenté en deux parties distinctes :
- une partie règlement sur le Forum
-une partie pour le règlement IG.
Avant toute chose, toute personne souhaitant postuler pour intégrer la communauté doit faire une demande de recrutement dans notre rubrique de recrutement .
FORUM
Toute personne ayant un comportement irrespectueux, provocateur, perturbateur, rageur, etc.. aura un avertissement ou sera exclu de la communauté en fonction de la gravité des faits.
Absence
Nous avons une rubrique "Absence". En cas d'absence (plus de 5 jours) merci de nous en informer afin d'éviter votre licenciement pour "non-activité".
Toute personne inactive sur le forum pendant 1 semaine, mais présente IG aura un avertissement. Au bout de 15 jours d'inactivités sur le forum cette personne sera exclue même si active IG.
Toute personne inactive IG, sans avoir prévenu sur la rubrique absence, sera exclue au bout de 15 jours d'inactivité.
Nous accordons beaucoup d'importance à la participation sur le site ça permet de mieux se connaître et de faire vivre un peu la communauté. En 15 min par jour vous avez le temps de faire le tour des nouveautés sur le forum et de participer.
Différent avec un membre
Sur le forum comme sur le jeu, on insulte pas les membres. Un souci ? On le règle calmement et non comme des sauvages.
Vous n'arrivez pas à vous arranger avec la personne? Venez en parler à l'un des bras droits afin de régler le souci.
Départ/Expulsion de la communauté
Tout départ de la communauté sera définitif, réfléchissez-y à deux fois avant de vouloir quitter celle-ci.
IN-GAME
Toute personne ayant un comportement irrespectueux, provocateur, perturbateur, rageur, etc.. aura un avertissement ou sera exclu en fonction de la gravité des faits.
Glitch(s)
Les Glitchs sont tolérés du moment que ça reste occasionnel et pas utilisé de façon abusive. Chacun est libre d'en faire ou non, le crew autorise les glitchs mais raisonnablement.(argents peinture, ect...)
Les personnes qui utiliseraient des glitchs qui nuisent à la communauté seront sanctionnées.
Jeu pur
Toute personne ne participant pas un minimum aux activités proposées par la communauté sera exclue (par exemple si elle joue toujours dans son coin).
Concernant les courses, nous savons qu'il y a des poussettes involontaires, et nous sommes bien obligés de le tolérer. Par contre s'il y a des abus ils pourront être sanctionnés.
Pour les affrontements, respectez le style de chacun, nous sommes la pour jouer, pas pour que le meilleur gagne.
Un minimum de sérieux est demandé lorsque nous jouons ensemble. Par exemple en mission ou en course évitez de vous comporter comme des gamins, si vous faite un peu trop n'importe quoi et faite échouer des missions ou faite exploser le véhicule des autres ou tuer d'autres membres des sanctions pourront être prise.
Liste(s)
Concernant les activités ou listes, elles ne sont pas obligatoires, mais fortement recommandées pour renforcer l'esprit de groupe entre nous.
Nous ferons en sorte de pouvoir proposer chaque soir pour ceux qui le souhaites, un capitaine pour une session activité ou liste qui s'occupera d'envoyer les invitations à ceux qui le souhaites et une autre personne pour ceux qui souhaites s'amuser en mode libre.
Évènement(s)
Si vous vous inscrivez merci de respecter votre inscription, Respecter le travail d'organisation des gens qui créent ces activités.
Si vous changez d'avis ou êtes indisponible, merci d'en informer l'organisateur de l'événement au plus vite afin de vous désinscrire et trouver un remplaçant.
Nous vous prierons d'adopter une attitude correcte, écouter les consignes de l'organisateur de l'event, ne pas tirer pour rien, ne pas ramener les flics, etc....
Si un problème persiste avec un ou plusieurs membres, le président, le maester et les bras droits pourront vous aider a régler le conflit. Prenez contacte par MP avec la personnes de votre choix.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mer 23 Mar - 11:43 par Invité
» Recrutement iprodz_deezi
Sam 13 Fév - 16:31 par krakse89
» Règlement du crew
Lun 8 Fév - 11:07 par Niphoex
» Règles concernant la Candidature
Lun 8 Fév - 11:05 par Niphoex
» Présentation du crew
Lun 8 Fév - 11:04 par Niphoex